Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Blague coluche 
Auteur Message
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 29 Oct 2006 19:46    Sujet du message: Blague coluche Répondre en citant

C'est l'anniversaire des 20 ans du deces de Coluche mort dans un accident de voiture, bon a l'occasion voici qq unes de ses blagues:

Je viens de croiser Régine qui revenait de l'institut de beauté. A mon avis, c'était fermé.

J'ai lu dans un journal que le trou noir attire la matière. Je vous ferai une conférence là-dessus !

Vous savez qu'on n'est pas complètement idiots en France : l'année où les Américains avaient la bombe H, nous au concours Lépine, on inventait la moulinette à gruyère !

Vous savez ce qui frappe le plus les algériens qui viennent en France ? C'est la police !

On dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur.

Un conseil aux parents dont le gosse a avalé du sable et du ciment : ne lui faites rien boire.

J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour. Il a épousé une femme riche. Il aimait l'argent.

J'ai vu des mecs qui jouaient à celui qui se pencherait le plus par la fenêtre. Eh ben j'ai vu la gueule de celui qui avait gagné, il était pas beau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur

MessagePosté le: 31 Oct 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tout ça, ça plaira à du monde.
Pour ton info, Coluche est mort d'un accident de moto et non de voiture, à cause d'un "putain de camion" enfin officielement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 31 Oct 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Affirmatif, je sais plus pourquoi j'ai marqué voiture, dailleurs il est né le 28 octobre 1944, hier il aurait pu feter son anniversaire mais il meurt le 19 juin 1986, percutant à moto un camion sur une route des environs de Grasse qui le ramenait de Cannes à Opio, ca fait un peu plus de 20 ans, aujourd'hui s'il etait en vie il aurait 62 ans, il est mort a 42 Triste

www.gelose.com/Coluche.html

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Blague coluche Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum