SunOfABeach
|
Posté le: 31 Aou 2006 14:24 Sujet du message: Trois blondes à la discothèque |
|
|
Julie, Catherine et Stéphanie sont toutes trois de belles blondinettes aussi canon l'une que l'autre.
Un soir en discothèque elles rencontrent le grand Dédé. Il est du genre playboy trop sûr de lui, collant comme une ventouse et il arbore fièrement un épais catogan.
Dédé du haut de son égo surdimentionné se fait le pari à lui même que des trois, il pourra certainement en ramener au moins une chez lui pour procéder à un échange de fluides.
Il use pour les charmer toutes les ficelles évidentes de la palette de séduction de night club, mais sans grande réussite.
Alors il joue son ultime carte de séduction, son Jocker, celle de l'humour potache, car comme il le dit si bien à ses copains: "Blonde qui rit est déjà aux trois quart dans son lit"
Il leur demande l'air goguenard : Laquelle d'entre vous sait elle le temps qu'il faut pour aller en ligne droite de A à B sachant
que A se trouve à vol d'oiseau à à peine 10 minutes de B.
C'est Julie qui répond la première : Ben le problème c'est déjà de trouver une place libre à bord d'un oiseau de ligne à destinations de B !
Puis c'est Stéphanie qui prend la parole : Oui et puis ça dépend aussi du nombre d'escales, de la force des vents et du gré des courants !
Et Catherine d'ajouter : Et moi de toute manière je n'irais pas à B par les airs. Déjà que j'ai peur de l'avion ! J'irais en taxi et ça prendra le temps que ça prendra.
Dédé un peu vexé : Hahaha ! Vous êtes vraiment bien des blondes vous trois !
Et Julie de reprendre : A mon tour de te poser une devinette Dédé ! Tu sais ce qu'on m'a dit un jour à propos des grands séducteurs qui comme toi portent une queue de cheval ?
Dédé : Heu Non je ne vois pasâ?¦
Et Julie de conclure avec un large sourire :
Soulevez n'importe quelle queue de cheval et il y a de fortes chances que vous y trouvez un trou du c*l !
Ce soir là, Dédé est finalement rentré chez lui bredouille. _________________ Les chiens aboient , la tortue carapace...
http://sunofabeach.blogspirit.com |
|