|
|
Auteur |
Message |
heliosleuc@hotmail.com Invité
|
Posté le: 28 Aou 2003 17:43 Sujet du message: foot |
|
|
chers amis de Lyon.
vous ne ferer pas le poid contre Anderlecht .
meme si Eric Deflandre joue ....
ole ,ole ole...... |
|
|
|
Humour et bongag |
FFF Invité
|
Posté le: 18 Sep 2003 9:26 Sujet du message: Re |
|
|
DANS LE CUL LULU! |
|
|
|
Humour et bongag |
DROUPY Invité
|
Posté le: 19 Sep 2003 9:45 Sujet du message: LIGUE DES CHAMPIONS 2003/2004 |
|
|
Du calme du calme la ligue des champions c'est pas pour nous les gars..les clubs franchouillards ne font que passer ...en lever de rideau histoire de prendre un chéquos vite fait bien fait et d'ENGRAISSER les télés et leurs annonceurs ... surtout quand on sait que les 150 /170 meilleurs joueurs Francophones jouent à l'extérieur du pays ...avec le matos qu'aligne des clubs comme le REAL et compagnie c'est pas la peine de réver LYON MARSEILLE MONACO ça pisse pas loin ..ça en devient amusant mème........... quand on voit à la fin de chacun de ces matchs les joueurs de nos équipes nationales demander à poser pour un photo avec les STARS d'en face , de leur demander le maillot sois disant pour le neveu et terminer discrétos par une bafouille comme les font les BRUEL et autres troubadours du genre... non non faut relativiser tout ça et surtout le prendre au 20 eme degré si possible au dessus de 0 ...SALUT |
|
|
|
Humour et bongag |
marius Invité
|
Posté le: 21 Sep 2003 11:19 Sujet du message: l' Olympique de Marseille |
|
|
J'aime l'Eau Aime et je déteste le P S G pour leur image sentier et show bizzzzzzzzzzzzz ...
Tant que les " marchands de souk " continueront à " tirer " les ficelles de ce grand bazar ce club n'a aucune chance d'aller loin ....à qui profite ce merdier ??????? |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 06 Oct 2003 11:02 Sujet du message: |
|
|
Allez RCS ces trop bien et a bas Anderlecht |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 13 Nov 2003 10:36 Sujet du message: Re: foot |
|
|
heliosleuc@hotmail.com a écrit: | chers amis de Lyon.
vous ne ferer pas le poid contre Anderlecht .
meme si Eric Deflandre joue ....
ole ,ole ole...... | |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 02 Nov 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
pkoi les fan de l om ont tjrs les mains lisses ? car cela fait des mois qu il s se les frottent en disant aller le prochain mathc ont le gagne!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 02 Nov 2004 22:55 Sujet du message: Re: l' Olympique de Marseille |
|
|
marius a écrit: | J'aime l'Eau Aime et je déteste le P S G pour leur image sentier et show bizzzzzzzzzzzzz ...
Tant que les " marchands de souk " continueront à " tirer " les ficelles de ce grand bazar ce club n'a aucune chance d'aller loin ....à qui profite ce merdier ??????? | en attendant ils ont battu le champion porto 2 FOIS |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 17 Juil 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
les lyonner son les prems du classement |
|
|
|
Humour et bongag |
scooby blague Invité
|
Posté le: 23 Juil 2005 17:30 Sujet du message: essaie de comprendre ta feinte |
|
|
Excuse moi mais c'est un trippe de quartier ou alors y a pas de feinte. J' ai rien compris. |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 27 Jan 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
skuser les gas mai les meulleur ses LYON et l'Om il sona chier !!! |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 01 Mai 2006 10:51 Sujet du message: Re: l' Olympique de Marseille |
|
|
peut etre mais la coupe de france est a PARIS Anonymous a écrit: | marius a écrit: | J'aime l'Eau Aime et je déteste le P S G pour leur image sentier et show bizzzzzzzzzzzzz ...
Tant que les " marchands de souk " continueront à " tirer " les ficelles de ce grand bazar ce club n'a aucune chance d'aller loin ....à qui profite ce merdier ??????? | en attendant ils ont battu le champion porto 2 FOIS | |
|
|
|
Humour et bongag |
|