Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Koh lanta. 
Auteur Message
To-comproms

MessagePosté le: 04 Aou 2006 21:39    Sujet du message: Koh lanta. Répondre en citant

Episode 22 de Koh lanta saison 6 qui se passe a l'ouest des calanques de sormiou.

Neto-putain c'est l'épreuve d'immunité on est mal on est plus que 5 dans l'équipe et gérard a une tête en moins.

Raymond-c'est clair on est mal,putain quand meme si vous vous etiez pas amusez a je saute de la falaise avec Nu;il serait encore avec nous.

Neto-ouai bon on va pas remmetre ça sur le tapis,il a cogne le rocher il a cogné le rocher on y peut rien maintenant.
Le plus important c'est de se concentrer sur l'épreuve de tout a l'heure;sylvain va sur l'ile des rouges et balance un rat dans la tente ca leur fera peur et avec un peu de chance y'en a un qui sera mordre et qui crevera.

Sylvain-ok j'y go mais j'espere qu'ils ne se doutent de rien la derniere fois ils m'ont quand meme attendu avec un harpon ma fesse droite s'en souvient.

Neto-t'inquiete je leur ai volé le harpon comment tu crois que j'ai réussi a pêcher le phoque.
Bon alors pour cette épreuve faudra être solidaire et pas faire comme la derniere fois ou je me suis retrouvé seul a tiré sur la corde pendant 10 minutes pendant que vous etiez en train de sortir Nu des griffes du croco.

Raymond-t'inquiète on sera tous ensemble,même francoise pas vrai francoise??FRANCOISE.

Neto-Ho mongolienne!!!!!

Francoise-Hein quoi??

Neto-Et quoi on a l'épreuve d'immunité alors remet bien ta perruque et on y va.

Francoise-ouai m'en parle pas de cette pérruque tout ca parce qu'un jour tu a voulu voir si les cheveux ca pouvait prendre un feu.

Neto-oui mais on a du feu oui ou non maintenant??Alors ta gueule.

Bon aller les gars on y va et on oublie pas le crie de guerre.

NETO C'EST LUI LE PATRON CELUI QUI NON IL PREND UN......GNON!!!!

ON va enculer les rouges.
Humour et bongag
MasterOfCul

MessagePosté le: 04 Aou 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

bordel, elle fait mal au cul ton histoire, surtout le coup du harpon dans la fesse gauche....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Koh lanta. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum