|
|
Auteur |
Message |
heromant
|
Posté le: 04 Juil 2006 17:52 Sujet du message: 'interesting' story not true |
|
|
Hi All....
Just learned that the mulch story is not true.... the termites chewed holes right thru this one.... :-)
Termite-infested mulch rumors are false Don't be surprised if anxious customers begin asking if the mulch you sell is infested with termites. An e-mail rumor peaked last week that mulch made from trees blown over by Hurricane Katrina is infested with Formosan termites and is being sold to the public, primarily through Home Depot. Louisiana State Univ. rebutted the rumor, releasing a statement that the affected area, although infested with Formosan termites, is under quarantine, and no untreated wood
products harvested from Katrina would be on the market legally. Web site Snopes.com originally had the rumor listed as "undetermined," which increased consumer fears. Bob LaGasse, exec. dir. of Mulch & Soil Council, contacted Snopes.com last Friday with up-to-the-minute information on the mulch, and the Web site updated
the rumor from "undetermined" to "false." |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 04 Juil 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
Et en french ca veut dire quoi ? Is it humor ?
Encore du spam c'est pas possible _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
GoloG
|
Posté le: 05 Juil 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
hihi ! depuis la protection sur ce forum, il n'y a que des spams ! |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 06 Juil 2006 0:49 Sujet du message: |
|
|
Ah ah, mais non au contraire la memberlist n'est plus spamee, par contre si je remet en mode public le spam arrive 5 min apres, affolant, genre 3 post par heure avec ip dynamique donc impossible a bloquer via mon .htaccess, bref faudrait que j'etudie de plus pres mes logs et reperer la plage d'ip de mon spameur ( si possible) mais le risque c'est que de vrais surfeurs avec une ip dans cette plage risqueraient de se voir refuser l'entree si je fais ca, donc je laisse en mode inscrit, de toute facon j'ai pas le choix, c'est ca ou passer 1 heure par jour a effacer 300 messages/spam, me choper des crampes dans le poignet a cliquer pour effacer
Sinon le post ci dessus en anglaius est Hors Sujet, sans doute posté à la main car Google ne trouve que 5 sites si on cherche avec les guillemets une phrase de ce post, un robot de spam aurait fais plus de traces dans les forums
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Termite-infested+mulch+rumors+are+false+%22&meta= _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
|