|
|
Auteur |
Message |
heliosleuc@hotmail.com Invité
|
Posté le: 25 Aou 2003 17:29 Sujet du message: pour rigoler |
|
|
j'ai pas envie de rigoler tout seul (c'est triste) alors z'allez dans votre porte tunes "ferdoum " ça est du bruxellaire 1x
a+helios |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 25 Aou 2003 21:32 Sujet du message: |
|
|
T'es pas tout seul, te fais pas de soucis ...
J'ai l'habitude, en general quand c'est calme, c'est que les gens lisent ou preparent des "betises" (pas mechantes evidemment) et d'un coup tout le monde se met a parler. Le tout c'est que j'apprenne a pas m'exiter/me fatiguer/crier inutillement et ca devrait bien se passer
Me suis un peu occupé de garder des ados "genre formation internet" et evidemment quand ils etaient calmes c'est que ca cachait quelquechose, en fait c'est qu'ils allaient voir "des sites interdits" et evidemment ce "faux calme" les trahisait ... d'un autre cote j'avais installe la protection parentale et presque ca les amusait de me montrer comment passer outre ... bref ... les gens sont des grands enfants et j'ai l'impression que pour les membres de ce forum c'est un peu pareil ...
Bon sinon la "grande mise a jour" approche et vais commencer a classer toutes les blagues de ce forum par categorie. Des que c'est fais je devrais mettre un "responsable" par categories/plusieurs categories ... Gros boulot/temps a passer mais le jeu en vaut peut etre la chandelle, seul le temps pourra le dire, de mon cote vais apprendre a etre un peu plus "commercial" et voir ce qui va pas chez moi ou sur le site, mais il n'y a pas de raison non plus pour que ca ne marche pas, enfin j'espere
Supportez le site, des videos inedites a telecharger
www.bongag.com/alive/
|
|
|
|
Humour et bongag |
robert.. Invité
|
Posté le: 30 Aou 2007 8:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Humour et bongag |
margoum Invité
|
Posté le: 04 Sep 2007 18:58 Sujet du message: marja |
|
|
la meilleure solution est que tu meurs prends le pas mal y a que la vérité qui est bonne à entendre suicide toi tout de suite ou je le fais à ta place |
|
|
|
Humour et bongag |
decon man Invité
|
Posté le: 20 Oct 2007 2:36 Sujet du message: mariage virtuel |
|
|
pour rire je me suis marie sur le site
http://www.lemariagevirtuel.com
j ai mon certificat et je suis marie avec angelina joli, madonna et beyonce