|
|
Auteur |
Message |
grosse teub Invité
|
Posté le: 09 Juin 2006 15:10 Sujet du message: la compilation des meilleur blage!!! |
|
|
médames et mésieur, pour la première fois, j'ai l'immense honneur de vous présenter ma compilation de blage!!!
Ã? quel endroit trouve-t-on généralement un tétraplégique?
- Ã? l'endroit où on l'a laissé...
Deux frères jouent dans un terrain vague , ils ramassent un bout de plastique et rentrent chez eux.
Montrant fièrement leur trouvaille à leur mère, celle-ci s'énerve et leur dit:
- Lâche ça tout de suite, vous êtes consignés dans vos chambres: vous avez joué avec un préservatif, c'est répugnant.
Une fois dans leur chambre, l'aîné dit au plus jeune:
- Ben heureusement qu'on ne lui a pas dit qu'on avait mangé toute la vanille qu'il y avait à l'intérieur!!!
Comment a-t-on inventé le fil à couper le beurre?
- En regardant un lépreux jouer de la harpe.
Qu'est-ce qui est rouge, long, et qui fond dans la bouche ?
- Une bite de lépreux....
Qui est le premier type qui a inventé la tomate farcie?????
- Le premier lépreux qui a éternué.
Qu'est ce qu'une jambe au milieu de la route ?
- Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum....
C'est le papa d'enfants trisomiques qui est en train de préparer la table pour le repas de midi et qui demande à sa femme:
- Où sont les légumes?
Et la femme répond:
- Ils ne sont pas encore rentrés de l'école
et voila. c'est tout pour l'instent!!! |
|
|
|
Humour et bongag |
Mimi Invité
|
Posté le: 18 Juin 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment limite de parler de trisomnique en tant que légume. Si j'étais parent d'un de ses enfants, je trouverais ça très moyen comme blague. Idem pour le tétraplégique ... Mais bon, chaqun son humour. Je ne suis pas très humour noir ^^ |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 18 Juin 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Mimi a écrit: | C'est vraiment limite de parler de trisomnique en tant que légume. Si j'étais parent d'un de ses enfants, je trouverais ça très moyen comme blague. Idem pour le tétraplégique ... Mais bon, chaqun son humour. Je ne suis pas très humour noir ^^ |
C'est normal de trouver ça moyen ci on a du monde malade dans notre famille, alors les parents doivent détourner du regard.
Moi en tout cas j'ai bien rigolé ! |
|
|
|
Humour et bongag |
|