Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> la compilation des meilleur blage!!! 
Auteur Message
grosse teub
Invité

MessagePosté le: 09 Juin 2006 15:10    Sujet du message: la compilation des meilleur blage!!! Répondre en citant

médames et mésieur, pour la première fois, j'ai l'immense honneur de vous présenter ma compilation de blage!!! Cool Cool Cool

Ã? quel endroit trouve-t-on généralement un tétraplégique?

- Ã? l'endroit où on l'a laissé... Gêné Gêné Gêné

Deux frères jouent dans un terrain vague , ils ramassent un bout de plastique et rentrent chez eux.
Montrant fièrement leur trouvaille à leur mère, celle-ci s'énerve et leur dit:
- Lâche ça tout de suite, vous êtes consignés dans vos chambres: vous avez joué avec un préservatif, c'est répugnant.

Une fois dans leur chambre, l'aîné dit au plus jeune:
- Ben heureusement qu'on ne lui a pas dit qu'on avait mangé toute la vanille qu'il y avait à l'intérieur!!! Malade

Comment a-t-on inventé le fil à couper le beurre?
- En regardant un lépreux jouer de la harpe. Gêné Gêné Gêné

Qu'est-ce qui est rouge, long, et qui fond dans la bouche ?
- Une bite de lépreux.... Saute en groupe

Qui est le premier type qui a inventé la tomate farcie?????
- Le premier lépreux qui a éternué. Rit Rit Rit

Qu'est ce qu'une jambe au milieu de la route ?

- Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum.... Bubble

C'est le papa d'enfants trisomiques qui est en train de préparer la table pour le repas de midi et qui demande à sa femme:
- Où sont les légumes?

Et la femme répond:
- Ils ne sont pas encore rentrés de l'école Siffle

et voila. c'est tout pour l'instent!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Humour et bongag
Mimi
Invité

MessagePosté le: 18 Juin 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment limite de parler de trisomnique en tant que légume. Si j'étais parent d'un de ses enfants, je trouverais ça très moyen comme blague. Idem pour le tétraplégique ... Mais bon, chaqun son humour. Je ne suis pas très humour noir ^^
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur

MessagePosté le: 18 Juin 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
C'est vraiment limite de parler de trisomnique en tant que légume. Si j'étais parent d'un de ses enfants, je trouverais ça très moyen comme blague. Idem pour le tétraplégique ... Mais bon, chaqun son humour. Je ne suis pas très humour noir ^^

C'est normal de trouver ça moyen ci on a du monde malade dans notre famille, alors les parents doivent détourner du regard.
Moi en tout cas j'ai bien rigolé ! Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> la compilation des meilleur blage!!! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum