|
|
Auteur |
Message |
dragonball
|
Posté le: 06 Aou 2003 21:53 Sujet du message: vengeance |
|
|
et voilà la vengeance hihihihihihi
Quelle est la différence entre les hommes et les cochons? - Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu
Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire chier!!!
Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme en 1er et la femme apres? Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'oeuvre (ça c'est connu mais tellement vrai)
Pourquoi les mecs n ont pas de règles? - A quoi ça leur servirait ? Ils sont en permanence en train de grogner
Pourquoi la ménopause n existe-t-elle pas chez les hommes ? - Parce qu ils restent coincés à l adolescence
Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit? - mettre la télé dans la chambre à coucher.
Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot? - 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot
bon voilà à la prochaine niac niac niac niac _________________ kaméaméaaaaaaaaaah |
|
|
|
Humour et bongag |
kadjagoogoo
|
Posté le: 07 Aou 2003 10:10 Sujet du message: |
|
|
Wouah l'aut', hé!
Cétroinjuste!
Dis donc, ma belle: c'est pas toi qui disait que tu étais heureuse en couple depuis 9 ans? Donc avec un bonhomme, non?
T'as trouvé la perle ou quoi?
Moi je me reconnais PAS DU TOUT dans le portrait que tu dresses de nous là!
enfin presque pas du tout...
_________________ OK, mais quel rapport avec la choucroute?
|
|
|
|
Humour et bongag |
heliosleuc@hotmail.com Invité
|
Posté le: 07 Aou 2003 15:04 Sujet du message: dragonball |
|
|
chef-d'oeuvre z'ètes pas la venus de milo
au moins elle ne dit rien .