Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> n'est pas malin qui veut 
Auteur Message
Alphonso majiruana
Invité

MessagePosté le: 29 Mai 2006 21:41    Sujet du message: n'est pas malin qui veut Répondre en citant

Ce qui va suivre va en surprrendre plus d'un et même plus de deux

C'est en fait basé sur des real madrid fact

Nouis étions deux dans une artere d'une celebre ville chimbonda city
Voilà il y avait deux personnes qui l'habitaient

je vais en faire une description rapide avant de me lancer ( pas trop loin ) dasn l'histoire

Le premier qui se prenome NU a été acheté en mongolie du sud et placé icci dans le but d'une experience scientifico extraterrestrale
Il est grand costaud cheveux chauve des chaussures en or et un bit bull autourr du cou il se trimballe toujours avec son rhinoceros du nom de Boulba

Le second se prenome TO a été enlevé sur les bords du mississipi à son pote tom sawer et à tous ces amis
Il est bo goss le cheveux en pique un bijoux d'homme pas meiux au niveau mieutal;Lui aussi se trimballe toujours avec son animal de compagnie un ours kidnappé dans un cirque le colaro cirque

Voilà lleur story board

NU: To je vais à auchan tu te sent dde venir avec moi

TO tu as vu c'est loin et bien le même

NU ça va fait pas ton steak on y vas on rebeback vite

TO tu es sur que ma presence est vital à ton expedition

NU hey ma foi ça serait bi mieu

TO ok je viens

NU fair play

NU parti vers la droite et TO vers la gauche

NU arriva à auchan commença à s'appercevori de l'antourloupe et du vide qui se créa autour de lui ( l'enculé se dit il si je le chope je pete les deux bras)

TO arriva chez lui perpere laurent et quand il vit NU revenir seul et essouflé par la fenetre de chez lui lui cria d'un ton clair va te faire encul en se cachant derriere le rideau
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> n'est pas malin qui veut Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum