|
|
Auteur |
Message |
kanon
Inscrit le: 05 Aou 2003 Messages: 10 Localisation: dans mes Mauges natales (49, France)
|
Posté le: 05 Aou 2003 19:56 Sujet du message: Blague du nouveau!!! |
|
|
salut!
je ne suis pas encore un habitué, donc je me présente vite fait
moi, kanon , 20 ans, étudiant, fan de blagues, bibines, sports...
Pouquoi les usines LADA se trouvent-elles en haut des collines ?
Afin que les LADA fassent au moins 200m dans leurs vie sans qu'on les pousse !
malgré mon 56k, j'essayerai de poster souvent ici!
Dernière édition par kanon le 11 Aou 2003 19:32; édité 1 fois |
|
|
|
Humour et bongag |
dragonball
|
Posté le: 05 Aou 2003 22:20 Sujet du message: |
|
|
salut à toi kanon je te souhaite la bienvenu et espère te revoir souvent et pouvoir te lire .
eh ! bongag il commence a y avoir foule ici c'est chouette beaucoup plus à lire _________________ kaméaméaaaaaaaaaah |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 06 Aou 2003 2:27 Sujet du message: |
|
|
Affirmatif beaucoup a lire
Bienvenue jeune ami webmaster sur le forum de Bongag
Felicitation pour l'installation de ton forum phpBB et pour la bonne humeur qui y regne, idem suis passe tres rapidement mais j'ai trouve des infos interessantes, notemment je savait pas que Dragon Ball est aussi un dessin animé Manga, c'est bien ca je me trompe pas j'espere |
|
|
|
Humour et bongag |
kadjagoogoo
|
Posté le: 06 Aou 2003 8:37 Sujet du message: |
|
|
wouah l'aut', hé: y savait même pas que Dragonball était un dessin animé!! La honte
C'était d'ailleurs le 1er dessin animé (japonais) où tu pouvais voir des filles en petite culotte
Après on a eu Nicky Larson (là c'était ENCORE mieux car on voyait TOUT LE RESTE !)
Mais tu fasais quoi au début des 90's, cher Daniel ?
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur ce site ultra sérieux et élitiste
(hé les mecs: je crois que mes 3 blagues quotidiennes ont porté leurs fruits! ça commence à se bousculer au portillon )
Bin vous savez quoi? Tout ça me motive pour vous mettre encore + de p'tites blagues!
Va y avoir du sport!
_________________ OK, mais quel rapport avec la choucroute?
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 08 Aou 2003 1:52 Sujet du message: |
|
|
kadjagoogoo a écrit: | wouah l'aut', hé: y savait même pas que Dragonball était un dessin animé!! La honte
C'était d'ailleurs le 1er dessin animé (japonais) où tu pouvais voir des filles en petite culotte
Après on a eu Nicky Larson (là c'était ENCORE mieux car on voyait TOUT LE RESTE !)
Mais tu fasais quoi au début des 90's, cher Bongag ?
|
Ouiais tu parles j'avais plus de 20 ans en 90 alors les dessins animés fini tu cherches des trucs differents, style boite de nuit drague et drague et drague plus que les dessins animés |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 08 Aou 2003 2:08 Sujet du message: |
|
|
kadjagoogoo a écrit: |
(hé les mecs: je crois que mes 3 blagues quotidiennes ont porté leurs fruits! ça commence à se bousculer au portillon )
Bin vous savez quoi? Tout ça me motive pour vous mettre encore + de p'tites blagues!
Va y avoir du sport!
|
Ok serieux oui ca c'est vrai, mais je suis serieusement bete en meme temps vu que je gagnes pas de ronds
Sinon j'ai apris aussi sur le forum de Kanon que quand on post plusieurs fois de suite ca s'appelle du "flood" donc va falloir calmer tes ardeurs mon coco sinon faut que tu passes au tiroir caisse
Le tiroir caisse le v'la www.bongag.com/alive/
|
|
|
|
Humour et bongag |
kanon
Inscrit le: 05 Aou 2003 Messages: 10 Localisation: dans mes Mauges natales (49, France)
|
Posté le: 08 Aou 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
nan , en fait c quand on dit des trucs inutiles, ou trop vite que c du flood, mais notre cher collègue n'est pas un méchant floodeur!!
d'ailleurs mr bongag, tu peux faire une annonce pour ton site dans la catégorie annonce pour te faire de la pub!!
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 10 Aou 2003 6:01 Sujet du message: |
|
|
>d'ailleurs mr bongag, tu peux faire une annonce pour ton site dans la >catégorie annonce pour te faire de la pub!!
Salut Kanon
Ok, merci pour la pub autorise dans ton forum mais maintenant "Association virtuelle" t'arretes de faire de la pub dans le mien sinon on va plus etre copain
Alors vires moi ta baniere ou laisses la de cote avant que ca soit moi qui soit obligé de les virer une par une, ou direct tu vas a la page alive et tu fais un don pour le site
Au forum,
Pas besoin d'aller faire la pub chez les copains, ou alors on passe avec quelquechose, surtout si ca fait 3 ou 4 fois que le copain dit qu'il a pas assez d'argent/temps pour bien recevoir le monde, c'est a dire faire un don a Bongag, LUI FILER DU FRIC, j'espere que c'est plus clair.
www.bongag.com/alive/
|
|
|
|
Humour et bongag |
kanon
|
Posté le: 10 Aou 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
désolé je ne voulais surtiout pas mal faire, libre à toi de me jarter pour ces maladresses
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 11 Aou 2003 1:51 Sujet du message: |
|
|
No probleme jeune ami, par contre ca va barder si je vois encore des entourloupes
Toujours pas de thune, ca me rends agressif, mais ca c'est sur c'est sur c'est pas ton/votre probleme |
|
|
|
Humour et bongag |
kanon
|
Posté le: 11 Aou 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
c'est le problème de tous les webmasters de toute facon |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 11 Aou 2003 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ca depends, il existe aussi des webmasters qui sont bourres de frics et qui font des sites pour d'autres raisons ...
Il y a aussi des webmasters tres malins qui arrivent a en gagner vite, et puis il y a des entreprises qui gagnent plein de frics sur le dos des webmasters, y a de tout sur internet mais j'arretes apres on va m'appeller Jean claude (Vandame) |
|
|
|
Humour et bongag |
kanon
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 13 Aou 2003 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ok marrant en effet. J'apprecie.
Sinon t'es sur un domaine en .org donc "organisation" pour faire du "commerce" faut faire ton site/reserver un domaine en .com
Tout flatteur vit au depends de celui qui l'ecoute
Le Corbeau et le renard
Jean de la Fontaine ... |
|
|
|
Humour et bongag |
kanon
|
Posté le: 14 Aou 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
bongag a écrit: | Ok marrant en effet. J'apprecie.
Sinon t'es sur un domaine en .org donc "organisation" pour faire du "commerce" faut faire ton site/reserver un domaine en .com
Tout flatteur vit au depends de celui qui l'ecoute
Le Corbeau et le renard
Jean de la Fontaine ... |
heu ? je ne fais pas de commerce
je capte pas la remarque là... |
|
|
|
Humour et bongag |
|