|
|
Auteur |
Message |
Grascouillon Invité
|
Posté le: 23 Mai 2006 11:32 Sujet du message: Dialogue musclé |
|
|
entre un policier africain plutôt carré et son homologue français un crs d'origine bretonne plutôt sportif :
- ma ka bou tou bou bou chinquindé (*) abou (prendre l'accent africain) dit-il en tenant à bout de bras un prévenu noir en train de virer au vert
- la chiasse (prendre l'accent breton) dit-il en se bouchant les narines
(*) chinquindé : pièce de tissus carré que les africains mettent à l'entrée de la case pour essuyer les pieds de la poussière de la brousse et qui sert aussi quand elle est propre de tapette pour chasser les mouches.
traduction
- qu'est ce qu'il a ton chinquindé (*) ?
- je crois qu'il fait dans sa culotte.
|
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon Invité
|
Posté le: 23 Mai 2006 12:18 Sujet du message: Blonde : enfin une définition claire de la pomme de terre. |
|
|
patate : légume ovoïde à projection ellipsoïdale qui sert à insulter les pétasses blondes trop cons pour torcher le cul de leur marmaille. |
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon Invité
|
Posté le: 23 Mai 2006 12:25 Sujet du message: Expressions |
|
|
faire une patate : maths, tracé shématique se rapprochant de l'ellipse symbolisant le plus souvent un ensemble d'objets.
se faire une patate : sex, sauter une blonde chez ma soeur (par ex.). |
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon Invité
|
Posté le: 23 Mai 2006 13:19 Sujet du message: Cours d'éducation sexuelle africain. |
|
|
Ta ka bou diné le bou bou.
|
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon Invité
|
Posté le: 23 Mai 2006 13:59 Sujet du message: Mouillage méditerranéen. |
|
|
Un grand noir s'arrête dans un supermarché monégasque (et non pas gascon) devant une statuette en ébène. Il interpèle le vendeur tout proche en train de ranger un rayon en signifiant fièrement : "C'est africain". Le bon vendeur ne se démontant pas et voulant faire la rime : "C'est à Friquette".
D'où l'expression devenue d'usage courant : "c'est africain c'est à Friquette". |
|
|
|
Humour et bongag |
|