SunOfABeach Invité
|
Posté le: 15 Mai 2006 15:19 Sujet du message: Yamamoto Kimpetoku |
|
|
Vous n'allez pas me croire mais il y a peu, par un bel après-midi ensoleillé, alors que je me promenais tranquillement seul dans une allée de peupliers, voilà que sous l'un des arbres je rencontre un personnage étrange : Il faisait de la "air" moto comme ça sur place en imitant de la bouche le bruit du puissant moteur de sa machine virtuelle, les deux bras en avant et les mains posées sur un guidon inexistantâ?¦
Je me suis dit : Tiens, un original ! J'ai fait mine de rien et j'ai continué mon chemin. Plus loin sous un autre peuplier, en voilà un autre qui lui aussi semble se croire chevauchant une grosse cylindréeâ?¦ Je commençais à sérieusement m'inquiéter : Me serais-je égaré dans le parc d'un établissement psychiatrique ?
Reste que je n'ai fait que d'accélérer mon pas pour quitter au plus vite cet endroit fréquenté par des individus aux activités bizarres.
Plus loin un troisième motard faisait du sur place et faisait vroum vroum à l'ombre d'un arbreâ?¦
Etais-je entré subitement dans la quatrième dimension ?
Au bout de l'allée sous le dernier arbre, se trouvait un autre homme qui lisait silencieusement un "air" livre. Il humectait son index à ses lèvres pour tourner les pages de son bouquin invisible et semblait passionnément plongé dans le récit qu'il dévorait des yeuxâ?¦
Moi cette fois j'ai craqué, je me suis arrêté et lui ai demandé très poliment :
- Bonjour ! Dites moi monsieur, vous pourriez m'expliquer ce que font tous ces gens tout le long de cette allée à faire de la moto ?
A ces mots, le lecteur referme brusquement son livre, me fixe droit dans les yeux et me répond :
- Quoi ??? Ils sont déjà partis ??? Il enfourche son deux roues, donne un coup de pied sur le kick et démarre en trombeâ?¦.
Y a des jours comme ça ou c'est à n'y rien comprendre ...
--------------------------------------
http://sunofabeach.blogspirit.com |
|