Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> en vacance je m'en balance 
Auteur Message
balthazar le chauve
Invité

MessagePosté le: 14 Mai 2006 1:02    Sujet du message: en vacance je m'en balance Répondre en citant

bonjour les nets de chicago bulls , je suis en vaccance avec raymond domenech un pote de toujours enfin un pote un ex pote avant le jour j
Ce fameux jour il m'a annoncé de vive voix d'un coup qu'il avait decidé de ne prendre que 20 joueurs pour la coupe ddu monde au lieu des 23 offciels, il m'a dit qu'il allait prendre 42 bakayoko itandge et jemba jemba ou bras bras il hesite encore la ni une ni d'eux je lui ai decalqué la gueule avec mon coude gauche mais ne voyant pas de sang coulé je me suis dit lui ça doit etre un extra terrestre et pas un terrestre extra pour exister de telle sorte enfin je l'ai remplaccé par un fake du verbe to reality show
voil donc j'ai décidé de mettre de vrai gars les bons style ramé bangoura et maradonna
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> en vacance je m'en balance Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum