Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Les comiques non reconnus par la proféssion 
Auteur Message
Les-humoristes-en-folie

MessagePosté le: 11 Mai 2006 22:05    Sujet du message: Les comiques non reconnus par la proféssion Répondre en citant

Bonjour,a l'heure ou je vous parle deux comiques de hautes voltige sont dans l'ombre d'humoristes tels que Palmade,Robin et autres Bosso c'est tout simplement inadmissible quand on pense que le talent de ces deux comiques est énorme.

Votez pour eux c'est voter pour un humour libérateur,nouveau,original et vraiment tres drôle.

En passant par du verbe,c'est mieux tia vu et ben le même,boua,des immitations des blagues au kilos et a la volée.

Le lien pour les faire reconnaitre par la proféssion:

http://www.petitiononline.com/Humour/petition-sign.html?

Merci.
Humour et bongag
cassoulet109
Invité

MessagePosté le: 11 Mai 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis to je me tous les jours à 12h et je fais parti du duo magique j'ai vu que quelqu'un avait crée une petition pour que mon talent ainsi que celui de mon compere soit reconnu dasn le monde de la vie comistique du verbe to trolls.
Quand j'ai vu que cette petition circulé sur le monde netal je me susi dit qu'il fallait que je remercie la personne investigaterice de celle ci
c'est pourquoi en mon nom ainsi que celui de mister nu j'ai voulu repondre a ce poste a galene il est pour nous vital de trouver rapiddemment matiere a diologuer du verbe to tia vu speak afin de parfaire notre next spectacle qui s'intitulera dans le cul d'une poule il y a toujours une vache qui traine pour chercher des oeufs
Merci à tous ceux qui s'aventureront du verbe to acces word and exccel à signer la petition
gracias
et n'oublier pas que monfils n'ai pas le votre
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Les comiques non reconnus par la proféssion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum