Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Circonstances atténuantes 
Auteur Message
SunOfABeach
Invité

MessagePosté le: 27 Avr 2006 8:24    Sujet du message: Circonstances atténuantes Répondre en citant

Monsieur le juge, je plaide non coupable ! Je vous le jure solennellement sur ma tête, cette voiture de luxe, je ne voulais pas la voler mais simplement la rapporter à son propriétaire. Ca partait à la base d'un bon sentiment : Je suis tombé dessus par hasard ne me promenant en pleine nuit et elle avait l'air loin de chez elle, toute seule, abandonnée dans un parking peu rassurant.

Comme je ne disposais pas des clés pour entrer dans l'habitacle, j'ai été forcé de casser une vitre latérale avec un pavé et j'ai neutralisé le système d'alarme trop bruyant en arrachant rapidement les fils du boîtier pour ne pas réveiller les habitants qui devaient dormir paisiblement dans le quartier. Je ne voulais pas risquer dâ??être interpelé pour tapage nocturne dans lâ??accomplissement dâ??une bonne action. J'ai ensuite réussi à faire un court-circuit avec les fils situés sous le volant pour la faire démarrer. J'ai fait un tout petit détour chez mon copain Manu pour lui confier l'autoradio dans le but de le faire réparer et on a profité de crocheter le coffre pour vérifier si les affaires du propriétaire et la roue de secours étaient toutes bien encore en place et qu'elles n'avaient pas été dérobées par une personne mal intentionnée.

Ensuite comme je n'étais pas trop pressé par le temps vu que le détenteur de la voiture devait encore dormir à cette heure là, j'ai poussé jusque chez Tony pour qu'il me fournisse son avis d'expert sur la valeur des jantes alu du véhicule tout en vérifiant la pression des pneus, car on n'est jamais trop prudent.

Puis je suis passé à la station service pour faire le plein et contrôler le niveau d'huile. Je pensais que tant qu'à faire, autant la rendre en parfait état à son propriétaire que j'imaginais déjà sauter de joie en retrouvant, grâce à ma grande conscience civique, son petit bijou de technologie perdu !

C'est quand je suis parti vérifier la vitesse de pointe de la voiture sur l'autoroute pour être parfaitement sûr que tout était bien en ordre au niveau de la transmission que la police m'a arrêté pour un simple détail, une banale histoire d'oubli d'allumer les phares ! J'avoue qu'il m'arrive d'être un peu distrait parfois et sur ce point je vous fais mon mea culpa ! Bien sûr je n'avais pas mon permis de conduire sur moi mais ce n'est pas de ma faute, et c'est bien normal qu'il soit introuvable, je me le suis bêtement fait voler la semaine passée avec tous mes autres faux papiers !

Monsieur le juge, il s'agit là d'un véritable malentendu et je ne peux que clamer mon innocence car comme vous le voyez, j'ai là un alibi solide comme le roc. Les charges que vous pouvez retenir contre moi sont minces, mais ça me servira de leçon de toujours vouloir être altruiste dans mes initiatives pour rendre service à la société. Vous pouvez sans autres encore faire marche arrière, m'acquitter et me libérer pour bonne conduite et on oublie tous les deux, en gentlemen que nous sommes, ce regrettable incident ! Je sais me montrer compréhensif et magnanime, j'ai conscience que ce genre de bavure peut arriver, même aux meilleurs !

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que maintenant le propriétaire du véhicule va devoir se déplacer pour le chercher à la fourrière et ça va lui faire des frais !

---------------------------------------
http://sunofabeach.blogspirit.com
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Circonstances atténuantes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum