SunOfABeach Invité
|
Posté le: 17 Mar 2006 7:58 Sujet du message: Rien ne va plus ! Les vÅ?ux sont faits... |
|
|
Le petit Luc bien connu dans le village pour être le plus grand des farceurs et des garnements , doit faire pour l'école une rédaction portant sur une profession qu'il peut choisir librement.
Alors à la fin d'une leçon de catéchisme , il se dit qu'il pourrait faire d'une pierre deux coups et gagner du temps en questionnant le curé pour avoir de la matière à mettre dans son dossier.
Bien entendu l'ecclésiastique est enchanté de cette entreprise et se soumet volontiers à cet interrogatoireâ?¦
- A quel moment et pour quelles raisons avez vous décidé d'être curé ?
- C'était après une journée à chiner dans les brocantes d'un marché au puces que j'ai trouvé une lampe magique. En la frottant un génie est apparu et m'a permis de faire trois vÅ?ux.
J'ai donc souhaité trois choses simples : Rencontrer rapidement quelqu'un qui pour moi incarnerait la perfection , pouvoir l'aimer plus fort que tout , et habiter dans une belle maison qui serait la plus haute du village.
Et mes trois vÅ?ux ont tous été exaucés !
- A quel moment et pour quelles raisons avez vous fait vÅ?u de chasteté ?
- C'était par une belle nuit étoilée en rentrant chez moi ballonné après une bonne pierrade de bÅ?uf entre copains. En levant les yeux vers le ciel , j'ai vu passer une étoile filante et je me suis dit que plus jamais je ne laisserais tenter par les plaisirs de la chairâ?¦
Et mon vÅ?u a été exaucé !
- A quel moment et pour quelles raisons avez vous décidé de prêcher la bonne parole ?
- C'était par un bel après midi au bord d'un petit lac alors que je pêchais tranquillement à la ligne. Un poisson a mordu , je l'ai hissé sur la berge en tournant vigoureusement le moulinet.
Le poisson s'est mis à me parler , que si je promettais de le remettre à l'eau , il m'accorderait un vÅ?uâ?¦
Je lui ai répondu un peu nerveux : Nom de Dieu de bordel de merde , voilà un poisson qui me parle à présent , c'est pas bientôt fini me faire chier avec ces conneries à la mord-moi-le-nÅ?ud ???
Le poisson choqué en entendant mon affreux langage a fait le vÅ?u d'arranger ça immédiatement.
Et son vÅ?u a été exaucé.
--------------------------------------
http://sunofabeach.blogspirit.com |
|