SunOfABeach Invité
|
Posté le: 09 Mar 2006 13:20 Sujet du message: Journée de la femme. Des commentaires ? |
|
|
Démarrage en côte
Selon les textes sacrés de la création, Eve la première femme aurait été créé à partir d'une côte d'Adam, le premier homme. C'est ainsi que tout aurait démarré.
Si on se penche un peu sur les chromosomes, on peut aisément y croire car l'homme dispose du X et du Y alors que la femme n'a reçu qu'une paire de X.
Il faut reconnaître que le résultat est malgré tout plutôt bien réussi et c'est quelquefois à se demander si le Y n'est pas de trop !
C'est assez logique finalement le coup de la côte, car si je devais donner de mon vivant un seul des 206 os de mon squelette, je pencherais moi aussi pour cet élément là.
Et si c'est pour la bonne cause et qu'il en va de l'avenir de l'humanité , pourquoi ne pas accrocher un petit bémol à notre légendaire égoïsme masculin ?
Ca ferait juste un petit trou oblong dans notre cage toracique et une cicatrice, ce qui n'est vraiment pas la fin du monde. Une insignifiante blessure de bonne guerre.
Donc même si la femme devait être un jour être en voie d'extinction, sachant que le procédé a déjà été testé et validé et en tenant compte des progrès de la science depuis ce temps là ,
chaque homme pourrait ainsi être à la base de la création d'une dizaine de femmes en sacrifiant une côte sur deux et cela sans même devoir leur refiler le moindre chromosome Y.
Je ne sais pas vous mais moi depuis que j'ai étudié la question , quand je mange une côte de bÅ?uf entremêlée, j'ai toujours un peu le sentiment de manger une vache entière â?¦
Après ça au jardin d'Eden , il a fallu créer la feuille de vigne , le pommier et le serpent machiavélique. Le texte cette fois ne dit pas à partir de quoi , mais ça c'est une autre histoireâ?¦
Le temps passe, et voilà que je découvre un jour une thèse affirmant que l'homme viendrait de Mars et la femme de Vénus ! En bref chacun des deux sexes aurait été développé dans des laboratoires différents , situés sur des orbites lointaines séparés par des années-lumière. Théorie qu'il faut bien avouer peut tenir la route quand on observe un instant les différences entre les deux modèles de série.
Donc si j'ai bien compris , sur Mars , le labo XY opère son prototype et procède à une ablation d'une côte , l'emballe dans du papier à bulle puis dans un conteneur réfrigérant et balance le paquet avec le cahier des charges sur la première comète de courrier express en partance pour Vénus sans escale. Sur Vénus dans le labo XX ou le prix de la main d'Å?uvre est largement inférieur, on attend avec impatience l'arrivée de l'ébauche pour pouvoir commencer la culture des cellules souche pour développer celle qui sera l'avenir de l'homme.
C'est incroyable ! Ca prouve aussi que la délocalisation n'est pas une invention récente !
Je viens soudain d'avoir une sorte d'illumination : Je crois que vais demander ma carte de donneur d'organes et peut-être ferai je moi aussi modestement un peu partie d'un vrai miracle à venir.
---------------------------------------
http://sunofabeach.blogspirit.com |
|