|
|
Auteur |
Message |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 04 Aou 2003 16:33 Sujet du message: Humour Popularite Referencement |
|
|
Oui on utilise pas les memes expressions selon les regions/pays mais ca reste du francophone et tant mieux s'il y a des melanges c'est ce qui fait justement notre richesse, le tout c'est d'aariver à se comprendre et d'eviter les malentendus
Sinon j'aime bien la petite blague sur le francais et les langues, le francais etant celui qui n'en parle qu'une
Autrement vu que quelqu'un a parlé "popularité" et que je suis un passionne du web je ne peux m'empecher de donner la definition au niveau d'un site/webmaster. Bref pour un site la popularite c'est le nombre de liens qui pointent vers ce site. Plus il y a des liens et plus des sites populaires font des liens vers le site en question alors la popularite de celui ci augmente
On utilise les meme mots pour la popularite d'un site/webmaster que pour mla popularite d'un homme politique ou parti comme la popularite d'un chanteur ou d'un groupe et ses fans ...
Ne pas confondre popularite et Page Rank (PR) de Google, le PR etant qu'un indicateur ... Pour le moment Bongag est a PR 4 mais sachez qu'on peut aussi l'augmenter en organisant la structure/architecture du site ou en faisant des echanges de liens: "je te fais un lien mais en echange tu me fais un lien sur ton site".
Un site tres populaire avec PR=10 c'est Yahoo
Surfeurs visiteurs, membres du forum, soumettez a Yahoo mon site Bongag.com pour qu'ils me mettent dans leur categorie humour, moi j'ai deja demandé mais on dirait qu'ils faut que ca soit vous qui leur demandiez pour que ca marche
(En fait ils ont beaucoup de sites soumis tous les jours et ca leur coute aussi de l'argent/temps de les visiter, la soumission est encore gratuite pour les sites d'humour donc demandez leur pour moi, le lien pour soumettre son site ou les sites que vous aimez est en bas de la page http://fr.dir.yahoo.com/Divertissement/Humour/ merci !!!)
++
|
|
|
|
Humour et bongag |
heliosleuc@hotmail.com Invité
|
Posté le: 04 Aou 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
mois ecrit en wallon quoi tois pas comprendre.
mois p'tit belge pas bien connaitre lange (exp) francosonic ,
je mescus si tois vouloir mois ecrire petit negre (gag)
a+helios |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 04 Aou 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
heliosleuc@hotmail.com a écrit: | mois ecrit en wallon quoi tois pas comprendre.
mois p'tit belge pas bien connaitre lange (exp) francosonic ,
je mescus si tois vouloir mois ecrire petit negre (gag)
a+helios |
Si moi y en a comprendre: gag
|
|
|
|
Humour et bongag |
|
Posté le: 04 Aou 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
ben la mon pote tu m' en bouche un coin
je pensait les français etre chauvain pour le mondial
regarde chez nous en tenis justine &kim 2&1 mondial (c'est quasi fait),
les frangines W peuve se rabillier YOUUUUUUUUUUPIIIIIIEEE
c'est pour ne pas dire COCOOOOOOOORIIIIIICOOOOO
comme de bien os tendus
blague a part ,tu a entieremement raison dans la prose et veriter
que tu dit le principal c'est se liberer on fait ce qu'on peut pour se comprendre
a+helios |
|
|
|
Humour et bongag |
kadjagoogoo
|
Posté le: 04 Aou 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
j'espère que je n'ai froissé personne avec mes petites taquineries.
Moi pas toujours bien maîtriser subtilités du language "francosonic" et humour (surtout humour belge )
Tu es un charmant camarade de rigolade, cher Guy
Content de te compter des nôtres à présent (même si j'entrave pas toujours grand chose à ce que tu parles )
J'adorerais faire une proposition en faveur du ratachement de ton site sur les liens Yahoo, cher Daniel, mais il faudrait pour cela que tu me fournisses quelques renseignements indispensables tels la localité du site (pays, département, ville) et la personne à contacter en cas d'accetation de la suggestion (toi?). regarde à nouveau la page qui correspond au lien que tu nous as laissé et donne-nous les réponses à mettre dans les cases, please.
A ton service.
_________________ OK, mais quel rapport avec la choucroute?
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 04 Aou 2003 20:09 Sujet du message: |
|
|
Mail c'est bongag@bongag.com c'est la meme que celle que j'ai mis sur la page echange de liens ...
Pays: France, Departement: 13 Ville: SDF
Description: Repertoire de blagues, videos, cartes postales humouristiques. (Mettez la votre plutot)
Merci pour la tentative Kadja, pareil pour les autres vous pouvez y aller de bon cooeur car c'est jamais le meme surfeur qui visite les sites et donc avec un peu de bol le site va plaire a un d'entre eux et plus il y a de soumissions plus il y a de chance que le site soit enfin indexé
Profitez aussi de l'occasion pour visiter les autre sites d'humour de cette categorie et pour prendre du bon temps :wink
Je viens egallement de refaire une soumission...
Dernière édition par bongag le 05 Aou 2003 20:21; édité 4 fois |
|
|
|
Humour et bongag |
|
Posté le: 05 Aou 2003 15:49 Sujet du message: kadjagoogoo |
|
|
te fait pas de bile pour le froissage mon epouse a un super fer a repasser continue a taquiner ça ne me deplait pas du tout
pas rencunier pour un sou
a+guy |
|
|
|
Humour et bongag |
kadjagoogoo
|
Posté le: 05 Aou 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux, car je crois j'aurais eu du mal à changer d'attitude (on ne se refait pas en un jour, n'est-ce pas? )
Passe le bonjour à ta femme
Au fait: tu connais des histoires drôles?
Kadj _________________ OK, mais quel rapport avec la choucroute?
|
|
|
|
Humour et bongag |
|
Posté le: 06 Aou 2003 19:16 Sujet du message: kadjagoogoo |
|
|
surtout ne te refait pas (que dirais ta maman????)
pour le bonjour a ma reguliere a ma femme
je ne t'ai pas atendu.
autant de sa part
ça te fera peut etre plaisir,
qui es qui est plus inocent q'un belge
tu ne sais pas
et bien c'est toi et moi. (bof)
a+helios |
|
|
|
Humour et bongag |
kadjagoogoo
|
Posté le: 07 Aou 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
Sacré Hélios, tu changes pas hein ?
Au fait, faudra un jour penser à te connecter en venant sur le site (c'est pas tout de s'inscrire: faut aussi utiliser cette inscription )
Ainsi, tu pourras devenir définitivement notre cher Guy (et plus notre cher Hélios )
Amicalement _________________ OK, mais quel rapport avec la choucroute?
|
|
|
|
Humour et bongag |
|