|
|
Auteur |
Message |
SunOfABeach Invité
|
Posté le: 20 Fév 2006 15:30 Sujet du message: Petite pub pour mon blog tendance satirique... |
|
|
Bonjour les braves !
Je ne sais pas si je contreviens au règles élémentaires de ce forum en faisant un peu de pub pour mon petit blog de bêtises :
http://sunofabeach.blogspirit.com
Si c'est mal et pas bien voir totalement illegal , je laisse le choix aux modérateurs de virer ce message !
Atchaô ! |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 20 Fév 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sun, nan c'est autorisé de faire un peu de pub pour son site-blog ici a partir du moment où y a un rapport avec l'humour et que c'est bien présenté.
Ici on est sur un forum libre contrairement à d'autre, c'est dailleur pour ça que j'y rèste.
ps: Ci tu as de bon trucs rigolos à partager, n'hésites pas à venir t'inscrir parmis nous, tu seras le bienvenue.
A pluch ! |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 21 Fév 2006 0:11 Sujet du message: |
|
|
Vrai Bertrand merci de le dire mais juste je reagit sur forum libre, c'est un forum humour, le monde du libre c'est autre chose
Bah laisse les autres forums, franchement quand j'aime pas ou qu'il y a des modo pas sympa j'insiste pas et je vais ailleurs
Concernant le blog a tendance satirique oui ca va c'est tres bien, j'ai pas tout lu mais c'est tres bien continues comme ca _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 21 Fév 2006 9:17 Sujet du message: |
|
|
En matière de liberté je parlais de la pub autorisé. D'habitude tout les forums l'interdit.
J'ai vu une fois un passionné d'auto même réputé en france qui a conçu son site web avec des pôtes, il est allé donné l'adresse sur un autre forum auto, et ils ont méchamant kické son lien. Encore toi tu met juste un "-" devant le lien, là j'avais carrément vu : h**p:*/w**.*********.*** ça rime à rien. Il y a de drôles de passionnés sur le web, comme sur les sites d'auto, tous en train de se tirer la bourre, même ci il y a pas de fric en jeu, le plaisir n'est plus de se monde... |
|
|
|
Humour et bongag |
SunOfABeach Invité
|
Posté le: 22 Fév 2006 12:04 Sujet du message: Merci ! |
|
|
Je vous remercie de votre accueil et de votre clémence...
Je pense venir régulièrement prendre la température de ce forum très ouvert !
A bientôt ! |
|
|
|
Humour et bongag |
|