|
|
Auteur |
Message |
dragonball
|
Posté le: 24 Juil 2003 22:21 Sujet du message: remerciement |
|
|
voilà je ne met pas de blgue cette fois ooooooooooohhhhhhhhhh
mais je voudrais dire à tous qui lirons ce message que MONSIEUR bongag Daniel est un grand homme (je suis trés ému )car je viens de recevoir une carte virtuelle pour notre anniversaire à mon mari et moi et je vous promet que j'ai adoré cette attention.
Alors voilà toi qui visite ce site en invité (et pas visiteur comme ds d'autres sites) reste et inscris toi non seulement on se marre mais en plus on se respecte.
merci encore à toi bongag _________________ kaméaméaaaaaaaaaah |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 25 Juil 2003 1:27 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est rien dragon c'est juste une petite carte et je voulais voir si le programme fonctionnait encore alors j'ai profité de l'occasion.
Bon suis reste surrement plus de 8 heures aujourd'hui sur le forum Bongag et en fait je suis amusé, par contre si il y a plus de monde je pourrais jamais m'occuper d'autant de personnes car j'aurais pas assez de temps a donner et je rappelle que les gens restent en general 2 ou 3 minutes sur le site, visitent 3 pages et reviennent peut etre 6 mois apres, bref c'est assez dur a comprendre quand tu surf et que t'ecris au webmaster qu'il te repond pas car en fait ils peuvent pas repondre a genre 100 mails par jours , c'est impossible, par contre ca fait toujours plaisir de recevoir du courier, en fait meme si on repond pas le coeur y est ...
++ |
|
|
|
Humour et bongag |
kadjagoogoo
|
Posté le: 25 Juil 2003 8:47 Sujet du message: |
|
|
Quel gentleman, ce bongag !
T'as bien raison, dragon, il faut faire de la pub pour ce site, quand bien même notre petite famille perdre de sa précieuse intimité.
Vous voyez, je viens de connaître une expérience malheureuse si un site qui se dit "sérieux & convivial" (il est en fait TOUT l'inverse ). Eh bin je suis heureux d'avoir échouer parmi vous car vous êtes TOUS bien sympatique et rigolo
Cet endroit respire la bonne humeur (surtout depuis que ce mal embouché de freddo a débarassé le plancher )
Je suis un converti désormais
Portez-vous bien _________________ OK, mais quel rapport avec la choucroute?
|
|
|
|
Humour et bongag |
|