Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Defaced : Credits to srirh0t and phpbb 
Auteur Message
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 10 Déc 2005 21:49    Sujet du message: Defaced : Credits to srirh0t and phpbb Répondre en citant

Salut le forum,

Je me rend compte a l'instant que la page index du forum est defaced ( défigurée) bref c la seconde fois en 1 an presque Fou

La premiere fois c'etait Santy un vers qui utilisait google cette fois ci je ne sais pas , faut que je me renseigne et je dois faire une mise a jour du forum, message qui etait ecris sur l'index.php de www.bongag.com/forum/ :

FrUCK YOU 0rX1FE AND ALL PrEOPLE IN UR CrHANNEL Clin d'oeil FrUCK BrOTS, FrUCK BrOXTALK HrOPE ALL U LrAMERS GET BrUSTED

SrOON I OWN U ALL!!!

Crredits to srirh0t and prhpbb

Defaced ..... j'ai mis un r devant le vrai message pour pas me faire indexer la dessus rrrrrrrrrrrrrr je cherche des infos mais grand chose sur la bebete, ca serait un vieux contentieux entre groupe de prirate sur un chanel irc à propos de pub gratuite je vois pas trop pourquoi ca ressord maintenant, ca fait au moins un an que ca s'est passe et le site du canal a l'air fermé, mwais c aussi marque que le phpbb est un forum tres populaire et donc il a ete attaqué et l'est toujours tres souvent, un peu comme windobe, victime de son succes le mechant pirate fait donc plus de victimes ou de degats si le systeme est utilisé par plein de monde Oooh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Defaced : Credits to srirh0t and phpbb Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum