|
|
Auteur |
Message |
fredfred Invité
|
Posté le: 10 Déc 2005 21:37 Sujet du message: le pape est-il du coter obscur!!! lol |
|
|
franchement vous pouvez pas dire qu'il y a pas de ressemblance
aider moi et cliquer ici merci beaucoup!!!
Edité: on connait ton lien , fini les doigt cette annee |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 10 Déc 2005 21:54 Sujet du message: pour les modo |
|
|
pas cool je suis pas mechant en plus je met des blagues met bon pas grave bonne contonuation byby |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 10 Déc 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
Mwais bah je suis pas d'humeur regarde le message en dessous, defaced, ma page index est modifiée et ca marche plus. Surtout le forum est bourré de ce genre de liens ( nain doigt ) ca m'amuse plus, les autres non plus je suis sur, trouves un autre gag pas deja vu ou poursuivez votre petit concours ailleurs, ici c'est connu ce lien maintenant, j'ai ete sympa de laisser faire au debut c marrant mais apres c'est du spam c pas drole, t'imagine 10 personne comme toi ici qui font le concours, nan c pas possible apres je t'assure que j'en efface 10 par jours, le vrai forum de fou, tout le monde se met des doigts et ca dur , ca dur ! _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Dernière édition par bongag le 10 Déc 2005 22:23; édité 1 fois |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 10 Déc 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
dacor mais bon je spam pas je participe aussi!!! j' envoit toujour une joke avec et les gens qui connaisse ne clic plus je tassure vu que prend pas de point...mais bon je te comprend ...et les pub de cul non rien avoir avec cyber doigt je recupere pas de tune moi je m'amuse c tou |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 10 Déc 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
Oui c vrai je sais c bien construit ta blague et des images avec en plus allez rebalance ton lien pour t'encourager mais je fais en meme temps une betise, apres on va dire pourkoi lui et pas moi Bref le forum de fou c'est bien ce que je dis _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
|