Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Duchemol.conneries 
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 10 Déc 2005 16:25    Sujet du message: Duchemol.conneries Répondre en citant

http://duchemol.connerie.free.fr/
Un scaré coquin !
Humour et bongag
roger
Invité

MessagePosté le: 01 Juil 2008 16:53    Sujet du message: duchemol n'est plus Répondre en citant

Bonjour,

pour le webmaster du site, patrice duchemol nous a quitté le 4.02.2008 !
et son site n'existe plus.

ce lien est donc mort, comme notre duduche

Roger
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 06 Juil 2008 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Euh duchemol est peut etre mort mais petite question pourquoi avoir effacé son site de free?

Sinon en surfant sur le net et en demandant des echanges de liens ca m'arrive qu'on me reponde que le createur du site est effectivement decede mais la personne qui prend la releve ou repond aux mails continue le site ou a faire des echanges de liens bref, es ce que c'etait la volonté du defunt duchemol qu'on efface son site ou c'est plus simple pour la famille ou moins douloureux qu'on arrete son site?
Quoiqu'il en soit mes condoleances, paix à son ame, ce sont toujours les meilleurs qui partent en 1er comme on dit Gêné Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Rodolphe
Invité

MessagePosté le: 21 Juil 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de Patrice a été supprimé de Free conformément à sa volonté.
Cordialement.
Humour et bongag
roger
Invité

MessagePosté le: 13 Aou 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça alors, il ya vraiment des malhonnêtes partout... honte à eux !

je doute que des échanges de liens puissent se faire ? des médiums ?

j'étais l'un de ses amis, et si le site a été supprimé (comme cité plus haut, c'était selon sa volonté)
c'est simplement parce que patrice souhaitait laisser un bon souvenir à ceux qui avaient visiter son site, et c'est tout ! car un site laissé à l'abondon ?
que deviendrait-il dans quelques mois, voir quelques années ? un vieux truc ringard ?
car l'humour du moment reste éphémère, dans quelques mois on ne rira plus des mêmes choses.... ? non ? et c'est son meilleur ami qui a eu cette lourde tâche de supprimer le tout. j'étais présent avec lui (vraiment dur dur , vous pouvez me croire) et en plus (même au cas où le site existerait encore ! ) qui aurait pu le remplacer ? on voit que vous ne le connaissiez pas ! voilà pour les éclaircissements.

Salutations

Roger
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 13 Aou 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non pas forcement des medium pour les liens Rit Tiens Roger ci dessous un lien sur la Sainte Victoire, c'est une montagne prés d'ou j'habitte ( Aix en Provence ) et quand j'ai fais des demandes d'echanges de liens pour promouvoir ma page sur cette thematique: www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/ j'ai contacté le webmaster de cette page http://www.presences.online.fr/sitemorel/site/livreavendrevictoire.html qui m'a dit que Mr Morel etait mort mais qu'il s'occupait a sa place de son site, bref a l'epoque je l'avais félicité pour la qualité de son contenu, le nouveau webmaster m'a juste dit que c'est pas lui qui avait fait le site mais le defunt ... Sinon pareil en seurfant parfois on tombe sur des sites vraiment trop bien et parfois ca arrive de voir des pages avec marqué dessus que le webmaster est mort et que ce sont d'autres personnes qui s'en occupe, ils lui ont fait un page dedié en souvenir, ca se fait aussi, perso si je clams bientot j'aimerai que ce site bongag ailles a un de mes meilleur ami webmaster qui a deja un site d'humour, et pour les sites adultes que j'aimerai que ca revienne à autre amis qui m'aide a developper des scripts c'est tout, il a deja comme ca quelques uns de mes mots de passe, apres juste qu'ils laissent mes veilles pages tranquilles et voila, qu'ils en fassent des nouvelles ou d'autres ils font ce qu'il veulent apres avec mes sites ca me derangera pas surtut si je suis mort Sourit ...
Sinon pour le moment la vie continue, internet est quand meme prevu pour les vivants et y a de la place pour tous les sites sur la toile alive comme dead Cool Gêné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
roger
Invité

MessagePosté le: 14 Aou 2008 8:42    Sujet du message: pour clore... Répondre en citant

Bonjour,

allez pour clore ce post,

Quand vous dites :
<<perso si je clams bientot j'aimerai que ce site bongag ailles a un de mes meilleur ami webmaster qui a deja un site d'humour, >>

oui, mais hélas si le meilleur ami a un accident aussi ? etc... et ainsi de suite !

De toute façon, à ma connaissance pour le site duchemol connerie, dans l'entourage de patrice, soit un ou deux connaissaient un peu le web
mais étaient loin d'avoir son humour ou inversement...

Et en plus, patrice (il nous le répètait assez souvent) ne voulait laisser
aucune trace de son passage sur terre... ces cendres ont été éparpillées dans le jardin du souvenir.... je sais c'est dingue, alors que
la plus part voulons au moins une urne ou quelque chose pour se recueiller, et bien lui " NON " rien, que par la pensée disait-il. Ceux qui m'ont apprécié se souviendront...

D'ailleurs (comme il avait fait don de son corps à la science) on lui avait dit , tu te rends compte, certains étudiants (es) font parfois des blagues avec des morceaux du corps, tu es fou.. fais plutôt un don d'organes...

Voici sa réponse à cela :
Justement les gars, à part mon sexe, tout le reste et quasiment foutu alors imaginez un étudiant qui pour déconner me coupe le sexe et le met dans la poche d'une blouse d'une étudiante... la vache,
je serais déjà là-haut et il y aura encore une nana qui en fouillant dans sa poche prendra encore mon sexe entre les mains.... quel pied !

voilà, ça c'était du duchemol, il prenait tout en dérision et avec humour !

Enfin, je n'ai rien à ajouter sauf que chacun a droit à sa liberté de pensée, comme le disait un certain chanteur.

Salutations
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 17 Aou 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais aussi la perte d'un être cher, 2 ans et demi en arriere ma mere a ete incinerée, une salete de maladie du sang, des transfusions, de la chimio, j'ai dispersé ses cendres en haut d'une montagne selon ses voeux, étant petite elle aimait pas aller sur la tombe des grands parents c'etait pour elle une corvée...

Pour les sites internet c'est sur que c'est ephemere, que presque tous les sites persos disparaitrons, mais les gens prennent ce qu'il a de meilleur en nous, à mon niveau je fais de la photo, c'est probable que certaines de mes images vont rester mais une fois que je serai mort ça changera rien du tout.

Encore toutes mes condoléances.

Bongag

PS:/ Roger un lien qui va te surprendre, sur le net il existe des sites qui archivent les sites web, meme ceux disparus, il font comme ca des copies regulières, comme quoi on laissent tous des traces de partout de notre passage : -http://web.archive.org/web/*/http://duchemol.connerie.free.fr
Humour et bongag
elodie06

MessagePosté le: 08 Sep 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Voilà je vient vous présenter un nouveau quizz sur la sexualité vous permettant de
piéger vos amis.

-http://www.fiiks.com/?id=359

c'est trés marrant.

gros gros bisous tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Invité

MessagePosté le: 09 Sep 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà.... ton message n'est pas à la bonne place
Humour et bongag
Rodolphe
Invité

MessagePosté le: 09 Sep 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il est même très déplacé Pleure ou Très triste
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 13 Sep 2008 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur Elodie a poste le meme message sur 24 posts differents, bref c'est du flood / pub bete et mechante, c'est sans doute un jeune webmaster qui veut faire connaitre son site par tous les moyens ... et oui ca se passe comme ca sur internet, mais je suis la pour moderer les messages comme ca, encore alive pour le faire, sinon un site surtout un forum ca chute tres vite dès qu'on est plus la pour moderer, c'est a dire que si y a trop de pub ou de spam apres les gens se cassent, ils ont plus envie de poster sous de la pub, le site meurt Pleure ou Très triste
Humour et bongag
Rodolphe
Invité

MessagePosté le: 25 Sep 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

bongag a écrit:
... mais je suis la pour moderer les messages comme ca, encore alive pour le faire, sinon un site surtout un forum ca chute tres vite dès qu'on est plus la pour moderer...

T'attends quoi pour le faire alors ?
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 25 Sep 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ca y est j'ai efface les 24 messages mais j'en ai laissé un ou deux car entre temps des gens ont posté une reponse à la pub comme ici et si j'efface la pub apres ca veut plus rien dire leur remarque ou reponse à cette pub hum hum Gêné

Le pire c'est que les inscrits recoivent un mail comme quoi qq a repondu a leur message et comme j'ai effacé la reponse ( le spam ) parfois on me demande "c'etait quoi la reponse", alors je repond "c'etait un spam" mais il veulent quand meme savoir ce que c'etait, bref c'est un boulet qui post de la pub, rien de bien grave Gêné
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Duchemol.conneries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum