|
|
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
Humour et bongag |
roger Invité
|
Posté le: 01 Juil 2008 16:53 Sujet du message: duchemol n'est plus |
|
|
Bonjour,
pour le webmaster du site, patrice duchemol nous a quitté le 4.02.2008 !
et son site n'existe plus.
ce lien est donc mort, comme notre duduche
Roger |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 06 Juil 2008 1:48 Sujet du message: |
|
|
Euh duchemol est peut etre mort mais petite question pourquoi avoir effacé son site de free?
Sinon en surfant sur le net et en demandant des echanges de liens ca m'arrive qu'on me reponde que le createur du site est effectivement decede mais la personne qui prend la releve ou repond aux mails continue le site ou a faire des echanges de liens bref, es ce que c'etait la volonté du defunt duchemol qu'on efface son site ou c'est plus simple pour la famille ou moins douloureux qu'on arrete son site?
Quoiqu'il en soit mes condoleances, paix à son ame, ce sont toujours les meilleurs qui partent en 1er comme on dit _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
Rodolphe Invité
|
Posté le: 21 Juil 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Le site de Patrice a été supprimé de Free conformément à sa volonté.
Cordialement. |
|
|
|
Humour et bongag |
roger Invité
|
Posté le: 13 Aou 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
ça alors, il ya vraiment des malhonnêtes partout... honte à eux !
je doute que des échanges de liens puissent se faire ? des médiums ?
j'étais l'un de ses amis, et si le site a été supprimé (comme cité plus haut, c'était selon sa volonté)
c'est simplement parce que patrice souhaitait laisser un bon souvenir à ceux qui avaient visiter son site, et c'est tout ! car un site laissé à l'abondon ?
que deviendrait-il dans quelques mois, voir quelques années ? un vieux truc ringard ?
car l'humour du moment reste éphémère, dans quelques mois on ne rira plus des mêmes choses.... ? non ? et c'est son meilleur ami qui a eu cette lourde tâche de supprimer le tout. j'étais présent avec lui (vraiment dur dur , vous pouvez me croire) et en plus (même au cas où le site existerait encore ! ) qui aurait pu le remplacer ? on voit que vous ne le connaissiez pas ! voilà pour les éclaircissements.
Salutations
Roger |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 13 Aou 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Mais non pas forcement des medium pour les liens Tiens Roger ci dessous un lien sur la Sainte Victoire, c'est une montagne prés d'ou j'habitte ( Aix en Provence ) et quand j'ai fais des demandes d'echanges de liens pour promouvoir ma page sur cette thematique: www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/ j'ai contacté le webmaster de cette page http://www.presences.online.fr/sitemorel/site/livreavendrevictoire.html qui m'a dit que Mr Morel etait mort mais qu'il s'occupait a sa place de son site, bref a l'epoque je l'avais félicité pour la qualité de son contenu, le nouveau webmaster m'a juste dit que c'est pas lui qui avait fait le site mais le defunt ... Sinon pareil en seurfant parfois on tombe sur des sites vraiment trop bien et parfois ca arrive de voir des pages avec marqué dessus que le webmaster est mort et que ce sont d'autres personnes qui s'en occupe, ils lui ont fait un page dedié en souvenir, ca se fait aussi, perso si je clams bientot j'aimerai que ce site bongag ailles a un de mes meilleur ami webmaster qui a deja un site d'humour, et pour les sites adultes que j'aimerai que ca revienne à autre amis qui m'aide a developper des scripts c'est tout, il a deja comme ca quelques uns de mes mots de passe, apres juste qu'ils laissent mes veilles pages tranquilles et voila, qu'ils en fassent des nouvelles ou d'autres ils font ce qu'il veulent apres avec mes sites ca me derangera pas surtut si je suis mort ...
Sinon pour le moment la vie continue, internet est quand meme prevu pour les vivants et y a de la place pour tous les sites sur la toile alive comme dead _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
roger Invité
|
Posté le: 14 Aou 2008 8:42 Sujet du message: pour clore... |
|
|
Bonjour,
allez pour clore ce post,
Quand vous dites :
<<perso si je clams bientot j'aimerai que ce site bongag ailles a un de mes meilleur ami webmaster qui a deja un site d'humour, >>
oui, mais hélas si le meilleur ami a un accident aussi ? etc... et ainsi de suite !
De toute façon, à ma connaissance pour le site duchemol connerie, dans l'entourage de patrice, soit un ou deux connaissaient un peu le web
mais étaient loin d'avoir son humour ou inversement...
Et en plus, patrice (il nous le répètait assez souvent) ne voulait laisser
aucune trace de son passage sur terre... ces cendres ont été éparpillées dans le jardin du souvenir.... je sais c'est dingue, alors que
la plus part voulons au moins une urne ou quelque chose pour se recueiller, et bien lui " NON " rien, que par la pensée disait-il. Ceux qui m'ont apprécié se souviendront...
D'ailleurs (comme il avait fait don de son corps à la science) on lui avait dit , tu te rends compte, certains étudiants (es) font parfois des blagues avec des morceaux du corps, tu es fou.. fais plutôt un don d'organes...
Voici sa réponse à cela :
Justement les gars, à part mon sexe, tout le reste et quasiment foutu alors imaginez un étudiant qui pour déconner me coupe le sexe et le met dans la poche d'une blouse d'une étudiante... la vache,
je serais déjà là-haut et il y aura encore une nana qui en fouillant dans sa poche prendra encore mon sexe entre les mains.... quel pied !
voilà, ça c'était du duchemol, il prenait tout en dérision et avec humour !
Enfin, je n'ai rien à ajouter sauf que chacun a droit à sa liberté de pensée, comme le disait un certain chanteur.
Salutations |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 17 Aou 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je connais aussi la perte d'un être cher, 2 ans et demi en arriere ma mere a ete incinerée, une salete de maladie du sang, des transfusions, de la chimio, j'ai dispersé ses cendres en haut d'une montagne selon ses voeux, étant petite elle aimait pas aller sur la tombe des grands parents c'etait pour elle une corvée...
Pour les sites internet c'est sur que c'est ephemere, que presque tous les sites persos disparaitrons, mais les gens prennent ce qu'il a de meilleur en nous, à mon niveau je fais de la photo, c'est probable que certaines de mes images vont rester mais une fois que je serai mort ça changera rien du tout.
Encore toutes mes condoléances.
Bongag
PS:/ Roger un lien qui va te surprendre, sur le net il existe des sites qui archivent les sites web, meme ceux disparus, il font comme ca des copies regulières, comme quoi on laissent tous des traces de partout de notre passage : -http://web.archive.org/web/*/http://duchemol.connerie.free.fr _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
elodie06
|
Posté le: 08 Sep 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Voilà je vient vous présenter un nouveau quizz sur la sexualité vous permettant de
piéger vos amis.
-http://www.fiiks.com/?id=359
c'est trés marrant.
gros gros bisous tout le monde. |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 09 Sep 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Houlà.... ton message n'est pas à la bonne place |
|
|
|
Humour et bongag |
Rodolphe Invité
|
Posté le: 09 Sep 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Il est même très déplacé |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 13 Sep 2008 2:17 Sujet du message: |
|
|
C'est sur Elodie a poste le meme message sur 24 posts differents, bref c'est du flood / pub bete et mechante, c'est sans doute un jeune webmaster qui veut faire connaitre son site par tous les moyens ... et oui ca se passe comme ca sur internet, mais je suis la pour moderer les messages comme ca, encore alive pour le faire, sinon un site surtout un forum ca chute tres vite dès qu'on est plus la pour moderer, c'est a dire que si y a trop de pub ou de spam apres les gens se cassent, ils ont plus envie de poster sous de la pub, le site meurt _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
Rodolphe Invité
|
Posté le: 25 Sep 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
bongag a écrit: | ... mais je suis la pour moderer les messages comme ca, encore alive pour le faire, sinon un site surtout un forum ca chute tres vite dès qu'on est plus la pour moderer... |
T'attends quoi pour le faire alors ? |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 25 Sep 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bah ca y est j'ai efface les 24 messages mais j'en ai laissé un ou deux car entre temps des gens ont posté une reponse à la pub comme ici et si j'efface la pub apres ca veut plus rien dire leur remarque ou reponse à cette pub hum hum
Le pire c'est que les inscrits recoivent un mail comme quoi qq a repondu a leur message et comme j'ai effacé la reponse ( le spam ) parfois on me demande "c'etait quoi la reponse", alors je repond "c'etait un spam" mais il veulent quand meme savoir ce que c'etait, bref c'est un boulet qui post de la pub, rien de bien grave _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
|