|
|
Auteur |
Message |
toinetoine
|
|
|
|
Humour et bongag |
héhéhé Invité
|
Posté le: 25 Nov 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
ça me saoule ces sites attrapent nigaud comme le Nain et son doigt dans le cul ou les porcs et même brise de nice !!!!
ça te fais quoi d'avoir un max de point ? tu prends ton pied quand tu te vois dans le classement ?! |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 25 Nov 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
héhéhé a écrit: | ça me saoule ces sites attrapent nigaud comme le Nain et son doigt dans le cul ou les porcs et même brise de nice !!!!
ça te fais quoi d'avoir un max de point ? tu prends ton pied quand tu te vois dans le classement ?! |
Tu as raison, mais à partir du moment ou çe en amuse, c' est très bien.
Mais là ce lien je le connaîssais pas et je vois vraiment où est le drôle comparé aux autres sites que tu cites, je cherche, je cherche... |
|
|
|
Humour et bongag |
toinetoine
|
Posté le: 28 Nov 2005 17:12 Sujet du message: toinetoine |
|
|
On est censé être sur un forum d'humour et de blagues nan ?? Je me trompe ?? Alors je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir mis ce lien ici vous dérange ... et c'est moins stupide que le truc du nain entre nous soit dit ... |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 28 Nov 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, déjà bienvenue sur le forum toitoine.
C' est que comme maintenant on voit beaucoup la même chose avec des trucs de farces, intel à piégé tant de personne, ça devient lourd à force. Mais comme dit bongag y a toujours de nouveaux internautes qui decouvrent ces trucs là, alors chouueetteeuux !!!
Enfin je critique mais ça fait longtemps que j' ai pas mis un ptit lien moi. |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 28 Nov 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bah moi perso je m'en moque meme si j'ai deja vu les liens tant que ca plait et fais rire les gens c'est ca qui compte, donc j'aime bien quand les gens postent spontenement des liens marrants ... voili voilou je suis bon public ... mais par contre si c'est le meme genre de lien ou le meme qui vient toukours mettre son lien pour pieger les autres, bah alors je coupe le post, ca s'arrete la, tentative de pub , rien de grave, ca me fait presque de la peine de virer les post comme ca apres tout c'est bien essayé, je me met a la place du posteur qui voit son post/gag supprimé, je supose que c'est ca qui est marrant pour la personne qui fait ca, faire passer son lien, le voir censuré a droite et a gauche selon les modo, le voir passer sur des forums, arriver a battre le record mais bon y a encore pluis debile comme jeu je suis sur , ca reste encore acceptable _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
|