Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> recherche bd humour kiné 
Auteur Message
Shadowfab03

MessagePosté le: 18 Nov 2005 12:42    Sujet du message: recherche bd humour kiné Répondre en citant

bonjour a tous
voila je vous solicite car je recherche une BD ou un livre humoristique sur la profession de kiné ou quelque chose dans ce genre donc si quelqu'un en connais pouvez vous me donenr les références j'ai déja regardé sur alapage.fr et dans une librairie sur rennes (forum privat pour ceux qui connaissent) sans rien trouver
merci beaucoup d'avances
Fab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
michbergiers@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: 18 Sep 2008 18:26    Sujet du message: humour en kiné Répondre en citant

bonjour,
je suis a la recherche pour mon petit fils qui entre en 3ème kiné des image humoristique sur les kiné ainsique des logos et petit texte accompagnant.
ceci pour faire imprimer sur un sweet du campus de l'année donc cette année-ci il s'occupe
Après avoir lu qu'à une époque tu en cherchais peut-être pourra tu m'aider ou me conseiller.
merci d'avance
cordialement
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 18 Sep 2008 20:31    Sujet du message: humour kiné Répondre en citant

Dans google images on trouve quelques photos, dessins marrants sur cette profession : http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&q=humour+kin%C3%A9

Sinon je m'occupe bénévolement du site d'une copine qui est brodeuse, elle peut faire comme ca des broderie à partir de photos ou bien réaliser des creations, faut lui telephoner et pourquoi pas lui envoyer le linge ou les tshirt a broder, faut voir avec elle ses conditions et tarifs, y a son telephone ou son e mail sur le site www.broderie.tv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> recherche bd humour kiné Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum