dragonball
|
Posté le: 24 Juil 2003 13:47 Sujet du message: psychiatre |
|
|
et me revoilà en forme c'est notre anniversaire à mon mari et moi alors je vs embrasse tous
C'est une jeune fille qui va chez le psychiatre. Quand il la recoit, il est derriere son bureau en train de lire des papiers. Le psychiatre : "Deshabillez-vous" La jeune fille, surprise, rougit, mais commence a oter sa robe. Le psychiatre s'impatiente : "Allez, allez, on va pas y passer la nuit" La jeune fille enleve son corset, ses bas, hesite encore "Allez, allez, enlevez-moi tout ca !!" Penaude, elle s'execute, enleve son soutif et sa culotte. A ce moment-la ,le psychiatre se leve d'un bond, se deshabille prestement, se jette sur la fille et la viole. Vingt minutes apres, il se releve, se rhabille, et dit : "Bon, maintenant que mon probleme est resolu, passons au votre."
Sur les conseils d'un ami, un homme va consulter un psychiatre. Le psychiatre lui présente une série d'illustrations qu'il demande à son client de commenter. Le premier dessin représente un carré rouge. "Qu'est-ce que ça évoque pour vous ?" demande le docteur. "C'est un couple en train de faire l'amour...", répond le patient. Le psychiatre, un peu surpris, poursuit sa consultation en présentant un second dessin; un cercle bleu. "Et ceci ?" demande-t-il. "Ca, c'est un homme qui pratique la masturbation." Le docteur, troublé, montre alors un triangle vert à son patient qui lui déclare spontannément: "Ca, ce sont deux femmes nues qui s'embrassent." Le psychiatre conclue alors: "Monsieur, votre problème est simple... Vous êtes tout simplement un obsédé sexuel !" Et l'homme répond: "Moi ? Mais c'est vous qui m'obligez à regarder toutes ces photos cochon !" _________________ kaméaméaaaaaaaaaah |
|