Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> SHOWCACOUETE vous connaissez? 
Auteur Message
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 18 Fév 2005 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi hier je suis allé voir d'autres forums (genaisse ) et effectivement vous faites du copié collé et votre lien est pas passé, le webmaster l'a effacé Maléfique

Vous etes surrement trop survolté Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Danoc

MessagePosté le: 18 Fév 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ou trop con c'est au choix Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Invité

MessagePosté le: 18 Fév 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'opte pour la deuxième version :d

Oui effectivement on fait du copier/coller.
On cherche à se faire connaitre.... un jour on embauchera une secrétaire pour nous taper de la pub au kilomètre. Pour le moment on économise pour se payer des neurones.

Cool
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 19 Fév 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
J'opte pour la deuxième version :d

Oui effectivement on fait du copier/coller.
On cherche à se faire connaitre.... un jour on embauchera une secrétaire pour nous taper de la pub au kilomètre. Pour le moment on économise pour se payer des neurones.

Cool

Oui je comprends bien c'est jamais trop facile d'avoir des visites, mais bon quand vous avez du monde ne les ejectez pas sinon ils veulent plus revenir sauf les casses bonbons, et pis les forums c'est du trafic temporaire, apres une semaine les visites ont beaucoup diminuées Oooh

Sinon pour avoir du monde faut jouer avec les robots des moteurs et faire ses pages web positionnees sur ses mots clefs; au debut faut choisir des mots clefs faciles puis au fur et a mesure que le site grandit on choisit des mots clefs plus tapés, faut faire des echanges de liens aussi, ecrire aux webmasters etc ... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Rouky
Invité

MessagePosté le: 19 Fév 2005 22:36    Sujet du message: merveilleux Répondre en citant

vous etes tous les meilleurs... Dannoc, je t'aime, Pissou j'en parle meme pas et bongag rock'n'roll à toi et à tte ta famille. Que Showcacao ne connaisse jamais le succès !!!!
Bisous et vive nos 2 neurones !
Humour et bongag
Rouky
Invité

MessagePosté le: 19 Fév 2005 22:42    Sujet du message: bonsoiiiiirrrrrrrrrrrr Répondre en citant

mai trompé de forum mais je vous aime quand meme et pi merde.... Vive showcacao !!!
Ceci n'est pas un message de oub, mais juste d'information informative
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 19 Fév 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

C bon j'ai remis le lien sur le premier post Oooh
Humour et bongag
Invité

MessagePosté le: 21 Fév 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bongag, t'inquiètes pas on maitrise pas du tout la situation !

Les givrés ont leur rendez-vous hebdomadaire sur www.showcacao.com :

Chez toi, mercredi 23 Février 2005, à partir de 20 heures pour le before, et de 21 heures à 23 heures pour l'émission!!!!

Showcacaouète, "L'émission des vainqueurs" revient en force, avec cette spéciale "pas drôle", qui n'a de spécial que le nom puisque c'est le même humour réchauffé que l'équipe du Showcacao vous a servi les autres semaines...

A ceci près (pépiniéristes bonsoir), que nous aurons dans le studio notre directeur musical, en la personne de Big, professeur de musique, musicien d'orchestre, qui fera de son mieux pour oublier son Solfège en accompagnant la tristement célèbre "improvisation musicale de showcacaouète".

A l'affiche de l'émission : "Les tongues roses", groupe ô combien célèbre pour "Dick le moustik" ou encore "la complainte de poulet".... à qui nous avons posé ce 21 Février 2005 sur leur livre d'or, un ultimatum dans lequel nous exigeons dans un délais inférieur à 24h, la totalité de leurs chansons... et ce, bien évidemment, GRATUITEMENT... les habitués de Showcacaouète connaissent bien évidemment la sentence... voyons s'ils font preuve de sagesse...

A présent prions : "Saint Roucas, faîtes que cette émission soit plus navrantes que toutes les autres réunies, que nos blagues fassent des bides sur la terre comme au ciel... afin que nous arrêtions cette émission débilisante au plus tôt et que nous reprenions une vie normale, Rouky, Pissou, ainsi que tous les dégénérés qui participent à ce fiasco. AMEN !"

----------------
Le site des tongues roses : http://silent.06.free.fr/
Celui des Poulycroc (stars de la semaine dernière) : http://www.poulycroc.com
-----------------
Humour et bongag
Pissou
Invité

MessagePosté le: 21 Fév 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez c'est promis...prochaine fois je m'inscris
Humour et bongag
rouky
Invité

MessagePosté le: 21 Fév 2005 22:20    Sujet du message: pareil Répondre en citant

et pi moi je vous aime mais seulement en secret. Si je vous vois roder sur le site je vous caramélise !!! Voilà !!!

Et bisous
Humour et bongag
Danoc

MessagePosté le: 23 Fév 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aller les louloutes c'est ce soir a 21h on y va on y va Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Pissou
Invité

MessagePosté le: 28 Fév 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'émission la moins écoutée du web vous annonce un heureux évènement ! L'émission de la semaine dernière a été qualifiée : "d'émission la plus pourrie depuis l'invention de la radio" (La gazette du Cantal), mais paradoxalement on a aussi pu lire qu'il s'agissait : "de l'émission la plus palpitante" (Sonotone Magazine).

Cette semaine nous repartons à l'assault de ton web !!! Showcacaouètiens et Showcacaouètiennes vont tous s'unir pour aller faire le plus grand squatt de chat qu'ait connu l'histoire du chat, et ce depuis Sylvestre...le chat... (Le direction s'excuse de la blague occasionnée). Puisque nous allons tous élire domicile sur le chat d'une autre radio... après nous être bien évidemment chauffés sur un bon vieux livre d'or, comme le veut la tradition !

D'ailleurs, les Tongues Roses n'ont visiblement pas aimé notre prestation de la semaine dernière sur leur livre d'or... à tel point qu'ils l'ont carrément supprimé de leur site ! Encore une victoire de Showcacaouète !

Envie de savoir comment cette émission va partir en sucette ? On vous réserve la surprise mercredi soir, à partir de 20h sur le chat en compagnie des administrateurs Kaiser et Pakos, et de 21h à 23h pour l'émission avec Rouky et Pissou aux commandes de cette émission incontrôlable ! Clairounette, Danoc, Aya, Ping, Soso et bien d'autres aident à l'élaboration de l'émission... alors fais comme les autres, ne viens pas écouter Showcacaouète, l'émission la moins écoutée du web. Parce que c'est à chier ! TOUT SIMPLEMENT !

Rendez-vous sur www.showcacao.com
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> SHOWCACOUETE vous connaissez? Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum