|
|
Auteur |
Message |
Zazie Invité
|
Posté le: 25 Nov 2011 17:40 Sujet du message: |
|
|
-Tu sais la fenêtre cest par la si ta envie de te sucider
Ou encor :
-Attend chut .... Oh putain que sa fait de bien quand tu ferme ta gueule !!! |
|
|
|
Humour et bongag |
quentindetrem Invité
|
Posté le: 31 Jan 2012 16:40 Sujet du message: Des paroles qui casse |
|
|
Ta mère elle est tellement grosse que lorsqu'elle se baigne les baleines se
mettent en rond en l'entour et chante " we are family "
lol les baleines ça chante pas
|
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 29 Mai 2012 16:17 Sujet du message: Re: Des paroles qui casse |
|
|
Gleboss a écrit: | slt
vous avez des paroles qui CASSE complétemen ?
j'en veu plein svp ^^ |
si j'avais ta tete a la place de mon cul, j'aurais honte de chiez |
|
|
|
Humour et bongag |
blague humour Invité
|
|
|
|
Humour et bongag |
Erenreich
Inscrit le: 12 Juin 2012 Messages: 24 Localisation: Crac'h (Morbihan)
|
Posté le: 12 Juin 2012 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ta mère est tellement grosse que quand Greenpeace l'a vue sur la plage, ils l'ont remise à l'eau. D'ailleurs, c'est à cause d'elle que la Terre tourne. A chaque pas qu'elle fait, tout le monde rebondit dans la maison ! Et si elle saute de joie, elle descend d'un étage.
Ton père est tellement petit qu'il prend sa douche sous la cafetière. Il faut tondre la pelouse tous les jours, sinon il se perd dans les hautes herbes. Même les nains de jardin le regardent de haut ! D'ailleurs, fais gaffe, t'es assis dessus.
Ta soeur est tellement blonde qu'elle emmène la télécommande au cinoche. Pour l'occuper c'est facile : tu déchire une feuille en deux et tu lui dis que c'est un puzzle. Elle croit encore qu'un préposé allume le Soleil tous les matins et l'éteint tous les soirs, et tous les jours, elle reprend l'annuaire téléphonique du début, parce qu'elle n'arrive pas à se souvenir de tous les personnages de l'histoire.
Et toi, t'es tellement distrait que t'as même oublié de naître ; quand je te regarde, je ne vois que du vide. _________________ Comporte toi avec autrui comme tu voudrais qu'on se comporte avec moi-même |
|
|
|
Humour et bongag |
chomme
|
Posté le: 02 Juil 2012 7:30 Sujet du message: |
|
|
ta mere est tellement conne que quand elle fait une faute sur l ordinateur elle met du blanco sur l écran _________________ Cadeau Homme |
|
|
|
Humour et bongag |
Erenreich
|
Posté le: 02 Juil 2012 9:15 Sujet du message: Plus encore |
|
|
Ta soeur est encore plus conne que ça, pour corriger le texte à l'écran, elle écrit au crayon sur le blanco. _________________ Comporte toi avec autrui comme tu voudrais qu'on se comporte avec moi-même |
|
|
|
Humour et bongag |
flouth
|
|
|
|
Humour et bongag |
marcel.cerdano Invité
|
Posté le: 26 Juil 2012 21:04 Sujet du message: C'est la lettre max ! |
|
|
su tu veux des paroles qui cassent regarde aussi le clip c'est la lettre max !
c'est truffé de jeux de mots.
sur youtube tu trouveras facilement.
MDR
|
|
|
|
Humour et bongag |
Goliauk Invité
|
|
|
|
Humour et bongag |
Eva Invité
|
Posté le: 13 Oct 2012 20:22 Sujet du message: cassé |
|
|
C'est une maman qui raconte sont histoire :
Un jours chez mon pote il ma passer du chocolat 100% noir un carré puis deux puis trois .... et quand jsuis revenu à la maison jai fait que vomir devine pourquoi ?
Tous c'est amie ne savent pas
Puis l'enfant arrive et dit a oui c'est comme quand t'etait dans la rue et que tu a vu un noir tu na fait que vomir
-C'est amie disent tes raciste ?
-Non jsuis pas raciste ...Enfin ... |
|
|
|
Humour et bongag |
Erenreich
|
Posté le: 19 Oct 2012 22:25 Sujet du message: |
|
|
Tu crois sortir des insultes, Sous-Résidu de galéjade mal placée, mais ta seule façon de parler est une mauvaise blague ! Je souris, tu aboies : " Quoi ? " ! Je te dis " Bonjour ", tu réponds "Va te faire foutre ! " Ah, tu veux niquer ma Mère ? Mais mon pauvre, t'es tellement insignifiant que même sans son Alzheimer, dès le lendemain elle t'aurait oublié même si tu l'avais forcée ! Non, je veux pas ta photo ; je veux pas faire des cauchemars, la nuit ! Tu crois me faire peur avec ton tire-bouchon ? Mais range le, ton couteau-suisse, tu vas le casser tellement tu sais pas le replier, Pine d'Huitre ! Et retourne donc jouer à ta game boy, c'est la seule façon que t'as d'être quelqu'un.
Purée ! Merci, ça fait du bien ! _________________ Comporte toi avec autrui comme tu voudrais qu'on se comporte avec moi-même |
|
|
|
Humour et bongag |
|