Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> c'est un attentat monsieur la bite 
Auteur Message
blak et jonhy ecker

MessagePosté le: 26 Mai 2006 19:58    Sujet du message: c'est un attentat monsieur la bite Répondre en citant

Bonjour je vais poster ce message pas pour vous les lecteurs invertebrés de ce site mais en hommage à un humouriste disparu à savoir nu et oui jusqu'a hier il nous faisait rrire et aujourd'hui il n'en est plus. Que s'est il passé aller vous me dire et bien voici l'histoire.

To : nu tu es en forme ce soir tu as un bon debit je trouve
Nu : to deconne pas dit pas ç asi on t'entend on va croire que je suis en alfred 2+
To senti dessuite une de regime de l apart de nu , o,n aurait dit le regime fait par maité c'est a dire un regime qui marche pas

To : Nu fait un effort trouve une blague du verbe to take a joke
NU : To si tu continue avec du verbe du va gouter au prend toi ça dasn ta gueule un nouveau jeu venu de l'est de l'amerique chinoise

To : c'est à moi que tu parles comme ça le con de tees morts

Nu aia voilà des insultes toujours des insultes mais jamais des actes
To tu en veux des actes ( To se rappela une scene qui l'avait marqué une sccene ou il avait essayer d'envoyer un frigo sur NU mais trop lourdd il avait du renoncer) To se dit alors maintennat que j'ai fait 400 mille pompous je vais pouvoir lui balancer dessus ni une ni deux il pris l'objet le plus lourd qu'il vit et hop il lui balança le musée du louvre dans la gueule

Nu au mets tu es fou en,core un peu tu m'avasi en pleine geule
To à cc'est toi qui l'a voulu pas d'acte tu disais tu en as eu
Nu hey ma foi tu n'as pa seu tord masi pourquoi tu as fait ç a
To ma foi tu n'etais plus tres drole depuis ddeux decenies
Nu hiiiiiiiiii higglander m'a demandé d'arreter
To a je comprends mieux

Avant de partir ma foi un peu faché à cause du lançé de musée nu lança à To je suis laconique en ce moment

To le regarda d'un air dubatatif du verbe to perplexe et lui quoi tu as perdu la mecanique de l'humour tu as ton oruma de rechange au moins

NU n'a pas voulu repondre
To en es resté pends toi ce qu'il n'allait pas tarder à faire apres avoir relu ce qu'il venait d'ecrire et qu'll trouva ma foi d'une forte pitoyabilitation
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> c'est un attentat monsieur la bite Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum